Jacinto Admin
Gamertag/ID : x BIGBOSS 80 x Votre Personnage : Kasumi Console : XBOX 360 Messages : 239
| Sujet: [DOA5 PATCH 1.03] Bass Jeu 21 Fév - 4:12 | |
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- Corrections Bass Patch 1.03
[NOUVEAU COUP] T pas de côté : modification permettant la même projection que 7PT. [NOUVEAU COUP] 41236T ou 236P (touche) T sur surface mouillée contre adversaire de dos : même type de coup que 41236T (de dos, charge max). 1P : réduction de l'intervalle de déclenchement retardé. 9PP : réduction de la récupération de 28 à 22F, de sorte que 33P est assuré après la touche. 7PT : le déclenchement passe de 12 à 17F. 66P, 1PP : récupération réduite de 33 à 32. 46P : la partie charge passe du statut accroupi au statut abaissé. (22/1/2013 MISE À JOUR) PK : modification du désavantage en garde à -6F, modification de la réaction aux touches accroupies en état critique assis. 3K : modification du désavantage en garde à -6F. 63214T・69874123T : les dégâts passent de 66 à 62, garantit désormais une projection au sol à la fin. 6T mur : modifié pour exécuter une projection mur même contre un mur de cordes. T de dos : modification de projection à PO. 4K de dos : modification de la réaction aux contres accroupis en état critique assis. Projections au sol (sur le dos aux pieds, sur le ventre à la tête, sur le ventre à côté) : l'avantage passe de +11 à +13F. P pas de côté : le déclenchement passe de 25 à 24F. K pas de côté : modification de la réaction aux contres accroupis ou coups supérieurs en état critique assis.
Source: http://teamninja-studio.com/doa5/fr/patch/0116b.html
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