Jacinto Admin
Gamertag/ID : x BIGBOSS 80 x Votre Personnage : Kasumi Console : XBOX 360 Messages : 239
| Sujet: [DOA5 PATCH 1.03] Kokoro Jeu 21 Fév - 3:51 | |
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- Corrections Kokoro Patch 1.03
PP : modification du désavantage en touche normale et en garde de -3 à -7F. 2K, P2K : modification du désavantage en touche normale et en garde de -12 à -15F. PPT : le déclenchement passe de 16 à 17F. 2KT, P2KT : le déclenchement passe de 8 à 15F. 9PPT : le déclenchement passe de 19 à 22F. 4PT de dos : le déclenchement passe de 6 à 17F. 33P : modification du désavantage en garde à -14F. 9P : les dégâts passent de 15 à 12. 66P : raccourcissement de la récupération de 18 à 22F. 7K : les dégâts passent de 26 à 24. 33P+K : les dégâts passent de 28 à 26. 4P+K : les dégâts passent de 24 à 22. 9PP6P, 4PP6P, 6P+KP : modification de la réaction aux coups dos tourné en état critique court. 3K, 1KK : modification de la réaction aux coups dos tourné en état critique court. 3K4K, 1KK4K : modification de la réaction aux coups dos tourné en état critique court. Modification de la voix de Heichu lors de la saisie pour quelque chose de plus reconnaissable. PP6P : la réaction aux coups normaux devient un état critique arqué mineur. P quand Heichu échoue ou réussit : la réaction aux coups normaux devient un état critique arqué mineur. 6P+K : la réaction aux coups normaux devient un état critique. 236T : réduction de 30 à 26F des frames de suite dérivés lorsque le coup échoue. P pas de côté : les dégâts passent de 28 à 22, modification du désavantage en garde de -10 à -14.
Source: http://teamninja-studio.com/doa5/fr/patch/0116b.html
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