Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dead Or Alive France
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Partagez
 

 [DOA5 PATCH 1.03] Zack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacinto
Admin
Admin
Jacinto

Gamertag/ID : x BIGBOSS 80 x
Votre Personnage : Kasumi
Console : XBOX 360
Messages : 239

[DOA5 PATCH 1.03] Zack Empty
MessageSujet: [DOA5 PATCH 1.03] Zack   [DOA5 PATCH 1.03] Zack Icon_minitimeJeu 21 Fév - 4:10


Citation :
Corrections Zack Patch 1.03

Zack Beam (236H+P+K) : ajout des attributs d'attaque d'un coup de poing à mi-hauteur faisant 30 points de dégâts.
4K : modification de la réaction aux contres accroupis ou coups supérieurs en état critique assis.
7K・K : modification du désavantage en garde de -14 à BG(+1F).
236K : raccourcissement de la récupération de 30 à 25F.
6P+K , K en course : modification du désavantage en garde de -11 à -5F.
K pas de côté : modification du désavantage en garde de -8 à BG(-1F).
214P : suppression du coup bas.
PP2K : allongement de l'intervalle de déclenchement pour rendre le coup plus facile à exécuter.

Source: http://teamninja-studio.com/doa5/fr/patch/0116b.html
Revenir en haut Aller en bas
https://deadoralive.forum2jeux.com
 

[DOA5 PATCH 1.03] Zack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vidéo Zack Island Kasumi VS Ayane DOA5
» [DOA5 PATCH 1.03] Gen Fu
» [DOA5 PATCH 1.03] Rig
» [DOA5 PATCH 1.03] Helena
» [DOA5 PATCH 1.03] Tina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dead Or Alive :: Les Personnages Dead Or Alive :: Zack :: Zack-