Jacinto Admin
Gamertag/ID : x BIGBOSS 80 x Votre Personnage : Kasumi Console : XBOX 360 Messages : 239
| Sujet: [DOA5 PATCH 1.03] Mila Jeu 21 Fév - 3:49 | |
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- Corrections Mila Patch 1.03
6P : raccourcissement de la récupération de 16 à 19F. 66P : modification de l'avantage en garde de BG(-23) à BG(-5F). 9P : passe en rebond sur un contre ou supérieur. 4K : modification du désavantage en touche normal de +2 à -6F et du désavantage en garde de -3 à -6F. K, PK, PPK, K de dos : la réaction aux touches de contre devient identique à celle des contre hauts. 2KPPP : correction d'un problème qui rendait la touche difficile dans certaines positions de pied. H+K : les dégâts passent de 30 à 32. 1P : suppression de l'état critique avec un avantage de +2F sur les coups normaux, et passe en statut abaissé à la fin du coup. P annulation de tacle : passe en statut abaissé à la fin du coup. Changement du nombre total de frames à 50 pour le tacle, modification du statut en statut abaissé au début et à la fin du coup. Triple Pound (P・P・P perché) : les dégâts passent de 10+15+20 à 10+10+30. T perché : les dégâts passent de 30 à 35. KKK sur le côté ou affalé : les dégâts passent de 15+15+15 à 15+15+20. T sur le côté ou en étant affalé : les dégâts passent de 30 à 35. P pas de côté : le déclenchement passe de 26 à 27F, modification du désavantage en garde de -7 à -8F, les dégâts passent de 20 à 18. (22/1/2013 MISE À JOUR) K pas de côté : modification du désavantage en garde de -12 à -7F, modification de la réaction aux contres en un vacillement plus fort. T pas de côté : le déclenchement passe de 28 à 33F.
Source: http://teamninja-studio.com/doa5/fr/patch/0116b.html
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