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 [DOA5 PATCH 1.03] Sarah (VF)

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Jacinto
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Jacinto

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[DOA5 PATCH 1.03] Sarah (VF) Empty
MessageSujet: [DOA5 PATCH 1.03] Sarah (VF)   [DOA5 PATCH 1.03] Sarah (VF) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 3:54



Citation :
Corrections Sarah (VF) Patch 1.03

Modification de la vitesse d'exécution du pas de côté.
P : modification de l'avantage en touche normale de 0 à +1F.
3PK, 3P+K, Backward Slide K : suppression du rebond de mur.
4PK : les dégâts passent de 5, 5 à 10, 10, et fait en sorte que l'état critique provoqué par le premier coup garantisse la touche du deuxième.
4PK (sur touche) K : les dégâts passent de 8 à 15.
K en se redressant de la posture accroupi : les dégâts passent de 23 à 24, modification de l'attribut de prise coup de pied mi-hauteur sauté à prise coup de pied mi-hauteur.
2P+K : la réaction aux coups normaux ou aux contres devient un vacillement.
8H+K : équilibrage cde l'intervalle d'invulnérabilité contre les attaques basses. Il est plus facile d'éviter les attaques basses.
66H+K (combo aérien) : ajout de l'effet zones dangereuses de sol.
Prise K haut, prise P haut : ajout de l'effet zones dangereuses de sol.
Prises K mi-hauteur : ajout de l'effet zones dangereuses de sol.
Flamingo 3K : modification de la réaction aux contres ou coups supérieurs qui passe à état critique évanoui.
P pas de côté : la réaction aux coups normaux devient un état critique.
Backward Slide P+K : modification de la réaction aux coups normaux ou coups supérieurs qui passe à état critique évanoui.
K pas de côté : les dégâts passent de 16 à 20.
Flamingo 7 ou 8K : modification des frames en 14(4)45, modification du désavantage après garde de -28 à -27F.
41236T : ajout du rebond de mur.
T pas de côté : ajout du rebond de mur.
Pas de côté 41236T : ajout du rebond de mur.

Source: http://teamninja-studio.com/doa5/fr/patch/0116b.html
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[DOA5 PATCH 1.03] Sarah (VF)

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