Jacinto Admin
Gamertag/ID : x BIGBOSS 80 x Votre Personnage : Kasumi Console : XBOX 360 Messages : 239
| Sujet: [DOA5 PATCH 1.03] Pai Chang (VF) Jeu 21 Fév - 3:56 | |
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- Corrections Pai Chang (VF) Patch 1.03
modification de la vitesse d'exécution du pas de côté. PPK : modification de la réaction aux coups dos tourné. PPKK, 46KK : modification de la hauteur à laquelle il peut être utilisé comme relanceur en 2c2. PP4P, 3PP4P, Bokutai P4P : les dégâts passent de 12 à 14, modification de la réaction aux contres ou coups supérieurs qui passe à vacillement important. 3PP4P : modification de l'avantage en touche normale de +1 à -6F. 4K : modification de la réaction aux contres en état critique ventral, modification de la réaction aux contres supérieurs en état critique affaissé. PK : modification de la réaction aux contres accroupis ou coups supérieurs qui passe à vacillement important. 3KPP : modification de la réaction aux contres debout ou coups supérieurs ou aux coups normaux accroupis ou coups supérieurs qui passe à état critique affaissé. 46K, PPK : modification de la réaction aux contres accroupis ou coups supérieurs qui passe à vacillement uppercut. 6KP, PPP, Bokutai PP : les dégâts passent de 10 à 12. 6KP7 ou 4K : modification de l'attribut de prise de prise coup de pied mi-hauteur à parade coup de pied mi-hauteur. 9K : modification de la réaction aux contres en état critique uppercut. 9KK : ajout d'un rebond de mur de 1 m. 46KK : les dégâts passent de 22 à 24. 6P+KP : la réaction aux coups normaux devient un état critique ventral mineur, et un état critique sur les contres ou coups supérieurs. 64PP : modification de la réaction aux contres ou coups supérieurs qui passe à état critique ventral. 466P+K : suppression du coup bas, ajout de l'effet coup proche. 46P+K : correction du statut de récupération à abaissé. 6P+K : la réaction aux coups normaux devient un état critique. 46H+K : modification de la réaction aux contres ou coups supérieurs qui passe à état critique ventral. 66H+K : amélioration des commandes, ajout d'1 m au 2e rebond de mur, suppression de l'effet de rebond au sol. K en courant : les dégâts passent de 35 à 45. Bokutai P : modification du coup d'Impact critique. Meishoho P : modification de la réaction aux contres ou coups supérieurs qui passe à état critique assis. amélioration des commandes du changement de direction après Hakkeshou. T : ajout de l'effet zones dangereuses de sol. 2_6T : ajout de l'effet zones dangereuses de sol. 1T : ajout de l'effet zones dangereuses de sol. 2T : ajout de l'effet zones dangereuses de sol, résolution d'un problème qui rendait trop longue la récupération du geste de saisie. K pas de côté : les dégâts passent de 16 à 20. Amélioration des commandes pour rendre l'exécution de 9K plus facile en posture accroupi.
Source: http://teamninja-studio.com/doa5/fr/patch/0116b.html
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