Jacinto Admin
Gamertag/ID : x BIGBOSS 80 x Votre Personnage : Kasumi Console : XBOX 360 Messages : 239
| Sujet: [DOA5 PATCH 1.03] Sarah (VF) Jeu 21 Fév - 3:54 | |
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- Corrections Sarah (VF) Patch 1.03
Modification de la vitesse d'exécution du pas de côté. P : modification de l'avantage en touche normale de 0 à +1F. 3PK, 3P+K, Backward Slide K : suppression du rebond de mur. 4PK : les dégâts passent de 5, 5 à 10, 10, et fait en sorte que l'état critique provoqué par le premier coup garantisse la touche du deuxième. 4PK (sur touche) K : les dégâts passent de 8 à 15. K en se redressant de la posture accroupi : les dégâts passent de 23 à 24, modification de l'attribut de prise coup de pied mi-hauteur sauté à prise coup de pied mi-hauteur. 2P+K : la réaction aux coups normaux ou aux contres devient un vacillement. 8H+K : équilibrage cde l'intervalle d'invulnérabilité contre les attaques basses. Il est plus facile d'éviter les attaques basses. 66H+K (combo aérien) : ajout de l'effet zones dangereuses de sol. Prise K haut, prise P haut : ajout de l'effet zones dangereuses de sol. Prises K mi-hauteur : ajout de l'effet zones dangereuses de sol. Flamingo 3K : modification de la réaction aux contres ou coups supérieurs qui passe à état critique évanoui. P pas de côté : la réaction aux coups normaux devient un état critique. Backward Slide P+K : modification de la réaction aux coups normaux ou coups supérieurs qui passe à état critique évanoui. K pas de côté : les dégâts passent de 16 à 20. Flamingo 7 ou 8K : modification des frames en 14(4)45, modification du désavantage après garde de -28 à -27F. 41236T : ajout du rebond de mur. T pas de côté : ajout du rebond de mur. Pas de côté 41236T : ajout du rebond de mur.
Source: http://teamninja-studio.com/doa5/fr/patch/0116b.html
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