Jacinto Admin
Gamertag/ID : x BIGBOSS 80 x Votre Personnage : Kasumi Console : XBOX 360 Messages : 239
| Sujet: [DOA5 PATCH 1.03] Ayane Jeu 21 Fév - 3:18 | |
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Corrections Ayane Patch 1.03
[NOUVEAU COUP] 4H+K de dos : ajout de la possibilité d'exécuter un Impact critique en posture de dos. 3H+K : les dégâts passent de 28 à 23, la réaction aux frappes accroupies devient identique à celle des frappes debout. 4H+K : la réaction aux frappes normales devient identique à celle des contre. 66K : modification de l'avantage en garde de -11 à -16F, la réaction aux frappes normales devient un critique d'uppercut. 66KK : ajout du suivi de pas de côté. 66KK4 : suppression de l'intervalle de déclenchement retardé. 66KKK : les dégâts passent de 33 à 40, le rebond de mur devient important et la distance de rebond passe de 2,5 à 4 m. 6P+KK : légère réduction de l'intervalle de déclenchement retardé. 4K : la récupération passe de 27 à 24, la réaction aux coups normaux ou aux contre devient un état critique au sol. Pour les coups de types P+KP, la réaction aux contres ou coups supérieurs donne des états critiques plus importants. Pour les coups de types P+KPP, la réaction aux contres ou coups supérieurs donne des états critiques plus importants. KK, PPKK, 3KKK : Modification du Coup critique. KK : Modification du Coup critique. 33P2K : Modification du Coup critique après un coup normal.
Source: http://teamninja-studio.com/doa5/fr/patch/0116b.html |
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