Jacinto Admin
Gamertag/ID : x BIGBOSS 80 x Votre Personnage : Kasumi Console : XBOX 360 Messages : 239
| Sujet: [DOA5 PATCH 1.03] Akira (VF) Jeu 21 Fév - 4:21 | |
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Corrections Akira (VF) Patch 1.03
[NOUVEAU COUP] P+K pas de côté : Modification de la vitesse d'exécution du pas de côté. 2_6P : raccourcissement de l'intervalle d'entrée de commande pour 6 (direction) en posture accroupi. Cela facilite l'entrée de 6_P. 2_6PP : modification du désavantage en garde de -6 à 0F. 43P2 ou 8P+K : correction d'un problème qui lui permettait de toucher les adversaires accroupis. 46P+K : les dégâts passent de 25 à 32. 2_46P : les dégâts passent de 46 à 52. (22/1/2013 MISE À JOUR) P+K : modification pour permettre les coups enchaînés dérivés après une Fin de critique. 466P+K : les dégâts passent de 50 à 62. 6KP : la hauteur de relance est plus importante en frappant un adversaire avec lequel on jongle. 214P+K : ajout du suivi de pas de côté. H+KP : il est plus facile de toucher les adversaires avec lesquels on jongle. 3H+KP466P+K : les dégâts passent de 33 à 38. 2H+KPP : les dégâts passent de 5, 10, 30 à 10, 18, 35. 2H+K : modification de la réaction aux coups accroupis dos tourné. P+K de dos : le déclenchement passe de 13 à 11F. 2H+K de dos : modification du désavantage en garde de -1 à -11F. 2P de dos : modification pour avoir les mêmes performances que 3P+K. 2K de dos : modification du désavantage en garde de -11 à -9F, modification de la réaction aux coups accroupis dos tourné. 2T : amélioration de la longue récupération du geste de saisie. P pas de côté : le déclenchement passe de 33 à 29F. K pas de côté : modification de la réaction aux contres accroupis ou coups supérieurs qui passe à état critique low spin. Correction d'un problème qui déclenchait parfois H+KP à partir du 3e frame de H+K lors du buffering de la commande H+KP.
Source: http://teamninja-studio.com/doa5/fr/patch/0116b.html
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