Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dead Or Alive France
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [DOA5 PATCH 1.03] Kokoro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacinto
Admin
Admin
Jacinto

Gamertag/ID : x BIGBOSS 80 x
Votre Personnage : Kasumi
Console : XBOX 360
Messages : 239

[DOA5 PATCH 1.03] Kokoro Empty
MessageSujet: [DOA5 PATCH 1.03] Kokoro   [DOA5 PATCH 1.03] Kokoro Icon_minitimeJeu 21 Fév - 3:51



Citation :
Corrections Kokoro Patch 1.03

PP : modification du désavantage en touche normale et en garde de -3 à -7F.
2K, P2K : modification du désavantage en touche normale et en garde de -12 à -15F.
PPT : le déclenchement passe de 16 à 17F.
2KT, P2KT : le déclenchement passe de 8 à 15F.
9PPT : le déclenchement passe de 19 à 22F.
4PT de dos : le déclenchement passe de 6 à 17F.
33P : modification du désavantage en garde à -14F.
9P : les dégâts passent de 15 à 12.
66P : raccourcissement de la récupération de 18 à 22F.
7K : les dégâts passent de 26 à 24.
33P+K : les dégâts passent de 28 à 26.
4P+K : les dégâts passent de 24 à 22.
9PP6P, 4PP6P, 6P+KP : modification de la réaction aux coups dos tourné en état critique court.
3K, 1KK : modification de la réaction aux coups dos tourné en état critique court.
3K4K, 1KK4K : modification de la réaction aux coups dos tourné en état critique court.
Modification de la voix de Heichu lors de la saisie pour quelque chose de plus reconnaissable.
PP6P : la réaction aux coups normaux devient un état critique arqué mineur.
P quand Heichu échoue ou réussit : la réaction aux coups normaux devient un état critique arqué mineur.
6P+K : la réaction aux coups normaux devient un état critique.
236T : réduction de 30 à 26F des frames de suite dérivés lorsque le coup échoue.
P pas de côté : les dégâts passent de 28 à 22, modification du désavantage en garde de -10 à -14.

Source: http://teamninja-studio.com/doa5/fr/patch/0116b.html
Revenir en haut Aller en bas
https://deadoralive.forum2jeux.com
 

[DOA5 PATCH 1.03] Kokoro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [DOA5] Les costumes Kokoro
» [DOA5 PATCH 1.03] Rig
» [DOA5 PATCH 1.03] Gen Fu
» [DOA5 PATCH 1.03] Ayane
» [DOA5 PATCH 1.03] Zack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dead Or Alive :: Les Personnages Dead Or Alive :: Kokoro :: Kokoro-