Jacinto Admin
Gamertag/ID : x BIGBOSS 80 x Votre Personnage : Kasumi Console : XBOX 360 Messages : 239
| Sujet: [DOA5 PATCH 1.03] Kasumi Jeu 21 Fév - 3:04 | |
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Corrections Kasumi Patch 1.03
[NOUVEAU COUP] 8 ou 9 en Hoshinpo : Gekko-Tenbu peut maintenant être exécuté après Hoshinpo. P6P, P+K : suppression du rebond de mur, ajout du suivi de pas de côté. 6P2K, PPP2K : correction d'un problème qui faisait qu'ils n'infligeaient pas 50 % de dégâts sur demi-touche. P+KK, P6PK : correction d'un problème qui faisait qu'ils n'infligeaient pas 50 % de dégâts sur demi-touche. 3k : modification du désavantage en garde de -12 à -3F et la réaction au coup normal devient le vacillement. 66P : le déclenchement passe de 18 à 16F. 66PP : devient un coup brise-garde, modification du désavantage de -23 à -6F et ajout de la possibilité d'exécuter des coups enchaînés dérivés même en étant bloqué. P6PP, P+KP : modification du désavantage en garde de -12 à -8F. 9K, 6P6K, PP6P6K : modifié en rebond plus jonglage possible sur contre ou plus. 1K, PP2K : raccourcissement de la récupération de 32 à 29F. 66K : modification du désavantage en garde de -15 à -10F. 4H+K : modification de la récupération de 28 à 22F et des états critiques sur contre et plus qui deviennent identiques aux coups normaux. 33T : les dégâts passent de 65 à 67. P pas de côté : modification du désavantage en garde de -14 à -9F, suppression du rebond de mur, ajout du suivi de pas de côté. 6K : Ajout du suivi des pas de côté.
Sources: http://teamninja-studio.com/doa5/fr/patch/0116b.html |
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