Jacinto Admin
Gamertag/ID : x BIGBOSS 80 x Votre Personnage : Kasumi Console : XBOX 360 Messages : 239
| Sujet: [DOA5 PATCH 1.03] Lai Fang Jeu 21 Fév - 3:45 | |
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- Corrections Lei Fang Patch 1.03
1PP : modifié pour ne plus être un combo naturel. 1P+K : correction des frames de 28(6)22 à 30(3)23 et avantage de BG +8 à BG(+5F). 46P : réduction de la distance de frappe au contact de quelques centimètres. PP6P : modification du désavantage en touche normale et en garde de -12 à -13F. P pas de côté : les dégâts passent de 28 à 22. 4K, PK, 3PK : les dégâts passent de 30 à 20, standardisation de la distance de rebond de mur à 1 m. 64P : raccourcissement de l'intervalle de déclenchement des attaques enchaînées sur un état critique suite à une frappe de dos. 7K : modification en brise-garde et modification de l'avantage en garde de -12 à GB(+3F). 214P : modification du désavantage en garde de -6 à 0F. 6P+K : modification de la réaction aux contres accroupis ou coups supérieurs en état critique assis. 66T : les dégâts passent de 45 à 42. T mur, 66T mur : les dégâts passent de 20+33 à 20+30. 236P : correction de la réaction aux coups en garde accroupi en état critique arqué. 4P+K : le déclenchement passe de 6 à 3F. 7H et 3H de dos : le déclenchement passe à 0F. P pas de côté : le déclenchement passe de 25 à 27F, les dégâts passent de 28 à 22 et suppression du rebond de mur. K pas de côté : le déclenchement passe de 27 à 25F, modification du désavantage en garde de -14 à -5F, la réaction aux coups normaux devient critique haut.
Source: http://teamninja-studio.com/doa5/fr/patch/0116b.html
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