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 [DOA5 PATCH 1.03] Tina

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AuteurMessage
Jacinto
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Jacinto

Gamertag/ID : x BIGBOSS 80 x
Votre Personnage : Kasumi
Console : XBOX 360
Messages : 239

[DOA5 PATCH 1.03] Tina Empty
MessageSujet: [DOA5 PATCH 1.03] Tina   [DOA5 PATCH 1.03] Tina Icon_minitimeJeu 21 Fév - 3:42


Citation :
Corrections Tina Patch 1.03

[NOUVEAU COUP] T pas de côté : modification permettant la même projection que 7PPT à partir d'un pas de côté.
[NOUVEAU COUP] PK (sur touche) : modification permettant le même coup que K (touche) T quand PK touche également.
7P, 7PP, 7PPP : deviennent des coups à mi-hauteur.
7PP : modification de l'avantage en garde de +2 à -1F.
7PPT : le déclenchement passe de 20 à 22F, modification du geste de saisie et de la voix.
66PPK : modification du désavantage en garde de BG(-16) à BG(-6).
46P : la récupération passe de 26 à 30F, modification de l'avantage en garde de BG(0) à BG(+1).
2P : permet désormais au joueur de choisir la posture debout ou accroupi sur le frame suivant la fin du coup.
4P, 4PP, 4PPP : ajout du suivi de pas de côté.
3PP : ajout du suivi de pas de côté.
7K : ajout du suivi de pas de côté.
8K : modification du désavantage en garde de BG(-12) à BG(+6F), modification d'attribut lorsque tenu de parade à prise coup de pied à mi-hauteur sauté. (22/1/2013 MISE À JOUR)
236K, K en course : la récupération passe de 57 à 55F, modification du désavantage en garde de BG(-24) à BG(-4F), modification d'attribut en cas de prise, de parade à prise coup de pied à mi-hauteur sauté.
4K, 6PK : modification du désavantage en garde de -7 à -5F.
2KK : réaction au coup normal devient état critique.
66K : modification des réactions aux contres accroupis ou coups supérieurs en état critique assis.
46T : correction d'un problème qui facilitait le déclenchement involontaire de J.O.Cyclone à partir d'une accélération accroupi. (22/1/2013 MISE À JOUR)
Tacle montant : désormais le statut accroupi est conservé durant toute la durée du coup.
P pas de côté : modification du désavantage en garde de -10 à -16F.
4PP dos tourné : Modification de la hauteur des lancements. (12/2/2013 MISE À JOUR)

Source: http://teamninja-studio.com/doa5/fr/patch/0116b.html
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