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 [DOA5 PATCH 1.03] Zack

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Jacinto
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Jacinto

Gamertag/ID : x BIGBOSS 80 x
Votre Personnage : Kasumi
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[DOA5 PATCH 1.03] Zack Empty
MessageSujet: [DOA5 PATCH 1.03] Zack   [DOA5 PATCH 1.03] Zack Icon_minitimeJeu 21 Fév - 4:10


Citation :
Corrections Zack Patch 1.03

Zack Beam (236H+P+K) : ajout des attributs d'attaque d'un coup de poing à mi-hauteur faisant 30 points de dégâts.
4K : modification de la réaction aux contres accroupis ou coups supérieurs en état critique assis.
7K・K : modification du désavantage en garde de -14 à BG(+1F).
236K : raccourcissement de la récupération de 30 à 25F.
6P+K , K en course : modification du désavantage en garde de -11 à -5F.
K pas de côté : modification du désavantage en garde de -8 à BG(-1F).
214P : suppression du coup bas.
PP2K : allongement de l'intervalle de déclenchement pour rendre le coup plus facile à exécuter.

Source: http://teamninja-studio.com/doa5/fr/patch/0116b.html
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[DOA5 PATCH 1.03] Zack

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